Haut de page

Nouvelles de l'autre bout du monde

Merci de remplir le formulaire ci-dessous
Demande de contact
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, contactez nous sur notre formulaire de contact ou pas téléphone au : +33 (0)4 90 11 93 50

Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.
 
GIUMARRA présente « DulceVida », sa gamme exclusive de fruits à noyaux pleins de saveurs.
LOS ANGELES – 4 Février 2015 –
GIUMARRA a le plaisir de lancer pour la première fois la production limitée et exclusive d’abricots rouges et de nectarines blanches et jaunes issus de sa gamme de produits extra-doux « DulceVida », déclinaison de sa marque Nature’s Partner.
« Nous avons choisi le nom de « DulceVida » car cela met en évidence la combinaison de l’excellent goût du produit avec son origine européenne, exprimant ainsi une expérience de dégustation unique méritant d’être partagée, » explique John CORSARO, directeur de GIUMARRA. « Les consommateurs vont immédiatement associer le fruit et la saveur des arômes de « DulceVida » à quelque chose de vraiment spécial. »
Cette nouvelle marque est le résultat d’un contrat exclusif établi avec Star Fruits. Durant les 10 dernières années, les variétés ont été évaluées de manière approfondie aussi bien en France qu’en Californie dans des vergers d’expérimentation.
Le portrait du goût issu de ces variétés est la richesse du parfum ainsi que la douceur intense, associées à une chair ferme unique. La combinaison de ces caractéristiques crée un arôme, un goût, et une texture succulente qui laisse une impression et justifie l’appellation de « DulceVida ».
« La licence de ce fruit exceptionnellement doux a été accordée exclusivement à GIUMARRA pour l’Amérique du Nord et pour le Chili, » explique John THIESEN, responsable de GIUMARRA à REEDLEY. « Cela donne une solution internationale pour fournir la filière des fruits à noyaux de manière continue, tout en donnant au consommateur une expérience de dégustation mémorable. »
GIUMARRA offrira d’abord « DulceVida » avec des abricots et des nectarines produits en Californie pour la saison 2015 des fruits à noyaux, tout en ayant des projets de développement.
« Lorsque nous serons complètement opérationnels, nous sommes convaincus que l’introduction de « DulceVida » va placer la barre très haut en ce qui concerne le goût, » dit Jeannine MARTIN, responsable des ventes pour GIUMARRA REEDLEY. « Nous restons concentrés sur notre objectif de longue haleine de proposer constamment au marché des produits délicieux. Ce fruit est extraordinaire et différent de tout ce que j’ai pu goûter personnellement dans toute ma carrière dédiée à la filière californienne des fruits à noyaux. »
Pour en savoir plus: http://www.giumarra.com/news/2015/2/4/giumarra-introduces-dulcevida-its-line-of-exclusive-flavorful-stone-fruit-varieties
Il y a 0 commentaire sur cette page

Laisser un commentaire

(Conformément à la loi informatique et liberté, votre adresse ne sera pas divulguée à des fins commerciales)

Partager cette page sur les réseaux sociaux :