Haut de page

News from across the globe

Merci de remplir le formulaire ci-dessous
Demande de contact
You have a right to access, modify, rectify and delete data you              concern (art. 34 of the law "and Freedoms" of 6 January 1978).
             To do so, contact us on our contact form or no phone at: +33 (0)4 90 11 93 50

Only our company is recipient of information that you provide.
 
GIUMARRA presents “DulceVida”, its exclusive collection of flavorful stone fruits.
LOS ANGELES – February 4th 2015 –
GIUMARRA is pleased to launch for the first time in limited and exclusive production red apricots and white and yellow nectarines from its extra-sweet collection “DulceVida”, a sub-range of their brand Nature’s Partner.
“We have chosen the name “DulceVida” because it emphasizes the combination of the product’s excellent taste and its European origin, also expressing a unique tasting experience that must be shared,” explains John CORSARO, director of GIUMARRA. “Consumers will immediately associate the fruit and the aromatic taste of “DulceVida” to something very special”.
This new brand is the result of an exclusive contract established by Star Fruits.  Over the past 10 years, the varieties were evaluated in a very comprehensive manner in France as well as in California in experimental orchards.
The taste portrait emanating from the variety is the richness of its aroma as well as its intense sweetness, coupled with a uniquely firm flesh.  The combination of its characteristics creates an aroma, a taste and a succulent texture that leaves a stellar impression and justifies the name “DulceVida”.
“The license of this exceptionally sweet fruit was granted exclusively to GIUMARRA for North America and Chili,” explains John THIESEN, manager at GIUMARRA in REEDLEY. “This gives us an international solution to provide the chain with stone fruits in a continuous manner, while giving the consumer a memorable tasting experience.
GIUMARRA will first offer “DulceVida” with apricots and nectarines produced in California for the 2015 stone fruit season, while continuing with their development projects.
“When we are completely operational, we are convinced that the introduction of “DulceVida” will place the bar very high in terms of taste,” says Jeannine MARTIN, sales manager for GIUMARRA REEDLEY. “We remain focused on our long-term objective to constantly offer delicious products to the market.  This fruit is extraordinary and different than anything else I have tasted personally, in all of my career dedicated to the California stone fruit sector.”
To find out more: http://www.giumarra.com/news/2015/2/4/giumarra-introduces-dulcevida-its-line-of-exclusive-flavorful-stone-fruit-varieties
Il y a 0 commentaire sur cette page

Leave a Reply

(Conformément à la loi informatique et liberté, votre adresse ne sera pas divulguée à des fins commerciales)

Partager cette page sur les réseaux sociaux :

Haut de page

Nouvelles de l'autre bout du monde

Merci de remplir le formulaire ci-dessous
Demande de contact
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, contactez nous sur notre formulaire de contact ou pas téléphone au : +33 (0)4 90 11 93 50

Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.
 
GIUMARRA présente « DulceVida », sa gamme exclusive de fruits à noyaux pleins de saveurs.
LOS ANGELES – 4 Février 2015 –
GIUMARRA a le plaisir de lancer pour la première fois la production limitée et exclusive d’abricots rouges et de nectarines blanches et jaunes issus de sa gamme de produits extra-doux « DulceVida », déclinaison de sa marque Nature’s Partner.
« Nous avons choisi le nom de « DulceVida » car cela met en évidence la combinaison de l’excellent goût du produit avec son origine européenne, exprimant ainsi une expérience de dégustation unique méritant d’être partagée, » explique John CORSARO, directeur de GIUMARRA. « Les consommateurs vont immédiatement associer le fruit et la saveur des arômes de « DulceVida » à quelque chose de vraiment spécial. »
Cette nouvelle marque est le résultat d’un contrat exclusif établi avec Star Fruits. Durant les 10 dernières années, les variétés ont été évaluées de manière approfondie aussi bien en France qu’en Californie dans des vergers d’expérimentation.
Le portrait du goût issu de ces variétés est la richesse du parfum ainsi que la douceur intense, associées à une chair ferme unique. La combinaison de ces caractéristiques crée un arôme, un goût, et une texture succulente qui laisse une impression et justifie l’appellation de « DulceVida ».
« La licence de ce fruit exceptionnellement doux a été accordée exclusivement à GIUMARRA pour l’Amérique du Nord et pour le Chili, » explique John THIESEN, responsable de GIUMARRA à REEDLEY. « Cela donne une solution internationale pour fournir la filière des fruits à noyaux de manière continue, tout en donnant au consommateur une expérience de dégustation mémorable. »
GIUMARRA offrira d’abord « DulceVida » avec des abricots et des nectarines produits en Californie pour la saison 2015 des fruits à noyaux, tout en ayant des projets de développement.
« Lorsque nous serons complètement opérationnels, nous sommes convaincus que l’introduction de « DulceVida » va placer la barre très haut en ce qui concerne le goût, » dit Jeannine MARTIN, responsable des ventes pour GIUMARRA REEDLEY. « Nous restons concentrés sur notre objectif de longue haleine de proposer constamment au marché des produits délicieux. Ce fruit est extraordinaire et différent de tout ce que j’ai pu goûter personnellement dans toute ma carrière dédiée à la filière californienne des fruits à noyaux. »
Pour en savoir plus: http://www.giumarra.com/news/2015/2/4/giumarra-introduces-dulcevida-its-line-of-exclusive-flavorful-stone-fruit-varieties
Il y a 0 commentaire sur cette page

Laisser un commentaire

(Conformément à la loi informatique et liberté, votre adresse ne sera pas divulguée à des fins commerciales)

Partager cette page sur les réseaux sociaux :